Pièces de Carrosserie - Mécanique [ 400.000 pièces à prix discount ]

Réclamations – conditions de retour

Vous avez un délai de 48h à compter de la livraison pour informer Technicar d’une réclamation au cas ou les pièces livrées ne correspondraient pas aux pièces commandées.
Cette réclamation peut se faire par téléphone au +32 65 35 44 19 ou par mail : info@repar.be
En indiquant votre numéro de commande et vos coordonnées.

Si l’erreur a été générée par Technicar, une solution d’échange vous sera proposée, aux frais de Technicar.

Si l’erreur provient d’une erreur imputable au client, nous chercherons la meilleure solution pour vous échanger rapidement les pièces mais des frais seront déduits pour la reprise des pièces. Cette mesure est imposée par nos fournisseurs et les pénalités sont variables. Il faudra aussi nous assurer de la réception en bonne et due forme au retour de la pièce avant la livraison de la pièce de remplacement.

Les coûts de transport ‘retour’ seront aussi à la charge du client.

Tout remboursement se fait sous un délai de 15 jours une fois le dossier clos.

Droit de rétractation

Vous avez 14 jours pour notifier une rétractation, plus 7 jours pour renvoyer le colis.
Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de rétractation par mail : info@repar.be ou par courrier.

A compter de la réception du colis, Technicar dispose également de 14 jours pour le remboursement.
Le remboursement se fera par le mode de paiement initialement utilisé par le client.

A réception du produit, Technicar vérifiera qu’il correspond bien au produit commandé et qu’il est dans un état neuf.
Des frais seront déduits pour la reprise des pièces. Ces frais sont imposés par les fournisseurs et sont variables, ils vous seront communiqués le plus rapidement possible.

Les frais de transport ‘retour’ sont à charge du client.