Pièces de Carrosserie - Mécanique [ 400.000 pièces à prix discount ]

Livraison – retour

Paiement

Tous les paiements par carte sont réalisés par le biais de systèmes sécurisés. Les informations utilisées pour les paiements sont cryptées par le protocole SSL.

Ces informations ne sont pas enregistrées chez nous, la totalité des échanges sont réalisés par nos prestataires Ogone/Ingenico – Sisow.

Ces prestataires vous permettent d’utiliser les modes de paiement électroniques classiques : Master, Visa, Maestro, Vpay.

L’option 3DS, est activée et requiert l’identification du détenteur de la carte. Les modalités (sms, code, etc…) sont définies par l’émetteur de la carte.

En cas d’échec de paiement, la tentative suivante pourra se faire avec le même numéro de devis, qu’il faudra incrémenter d’une lettre à la fin. Ex : 209290 deviendra 209290A, puis B, etc…

Si vous ne souhaitez pas utiliser la carte bancaire, il vous sera toujours possible d’effectuer un virement. Les données relatives peuvent vous être obtenues par téléphone au +32 30 35 44 19 ou par mail à info@repar.be

Des conditions particulières de paiement sont octroyées à nos clients professionnels belges ou français qui ont ouverts un compte. Voir onglet Créer un compte PRO.

Transport

La diversité des pièces : poids, taille, densité, nous impose de travailler avec plusieurs prestataires logistiques, en choisissant les meilleurs solutions et partenaires en matière de qualité, fiabilité, coût et délais.

Voici les prix indicatifs pour des pièces standard:

Produit Belgique France livraison à domicile GLS ou France Express France livraison en point relay
Capot + Accessoires 30 30 Non
Aile avant 10 15 Non
Aile arrière 10 15 Non
Pare boue 10 10 6
Pièce à souder/à adapter 10 15 Non
Phare + Glace / Moteur 5 10 6
Feu arrière + Verre 10 10 6
Miroir rétroviseur 10 10 6
Rétroviseur + Coque 10 10 6
Calandre + Grille 10 10 6
Moulure 10 10 6
Pare-choc avant + Accessoires 15 30 Non
Ferrure 10 10 6
Face avant / Traverse 10 20 Non
Répétiteur 5 10 6
Feu clignotant 5 10 6
Lève glace 10 10 6
Catadiopre 5 10 6
Feu anti-brouillard 10 10 6
Protection ( sous moteur - frein ) 10 20 Non
Spoiler 10 15 Non
Eclairage plaque 10 10 6
Cache 10 10 6
Tringlerie essuie-glace 10 10 6
Hayon 15 30 Non
Portière 30 30 Non
Elargisseur / Marche pied 10 20 Non
Pare-choc arrière + Accessoires 15 30 Non
PRIX TTC indicatif

En cas d’achat de plusieurs pièces, nous garantissons toujours d’optimiser l’emballage des produits pour assurer leur intégrité, et de grouper un maximum afin de diminuer le coût total.
Dans le cas d’un achat par devis, le coût de transport informé sera le coût optimisé.

Pour d’autres destinations européennes, les prix de transport sont uniquement transmis par devis.

La commande validée et payée ne peut être modifiée à moins de générer des frais.
Frais lié à des coûts d’annulation, coûts de transport supplémentaire, de retour des produits, etc…

Délai de livraison

Le délai de livraison ne compte qu’à partir du moment ou la pièce a été payée et sa disponibilité confirmée. Il se compte en jours ouvrés.

Il faut compter entre 24 et 72h en fonction de son origine et de l’endroit d’Europe ou est stockée la pièce pour que nos équipes puissent la recevoir et l’emballer.
Le transport vers le client en Belgique prend 24h, en France de 48 à 72h, en CE en fonction du pays.

Le délai peut donc varier de 2 à 4 jours ouvrés pour un client belge.
Et de 3 jours à 6-7 jours pour un client français.

Ce délai est donné à titre indicatif, son non respect ne peut servir de mise en demeure, ne peut donner lieu à des pénalités ou à l’annulation de la commande.
Sachez que nos équipes font le maximum pour que vous soyez livrés le plus rapidement possible.

En cas de commande de pièce peinte, il faut compter un délai supplémentaire de 2 à 3 jours.

Réception des marchandises

Il est de la responsabilité du client de vérifier lors de la livraison que les marchandises livrées correspondent bien aux produits commandés.

Si les colis arrivent éventrés, mouillés…le client doit impérativement émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Il doit indiquer : ‘RESERVE / le motif de la réserve, ex : colis mouillé / son nom / date / heure.

Sans réserve, toute réclamation ne pourra être reçue.